PHILAE Aroma Parfum d'ambiance, Encens Naturel, Aromathérapie. Matières premières aromatiques.Vente en ligne pour professionnels et particulier.

Réclamation et Médiation

FRANCESCO RIDOLFI  3406726114

RÉCLAMATION

Vous avez reçu un ou plusieurs articles endommagés ?

Vous pouvez nous envoyer une photo par article cassé en gros plan, laissant apparaître les dommages sur contact@philae-aroma.fr

 Aucune réclamations ne sera prisent en compte sans photo et au delà de 48h après la réception de votre commande.

Il manque un ou plusieurs articles dans votre colis ?

En cas de rupture l’envoi de votre colis peut s’effectue en plusieurs fois. Dans ce cas un bon de commande accompagne le colis vous précisant le ou les articles manquants. En règle général nous essayons de vous contactez par mail ou téléphone, pour vous avertir avant l’envoi, afin de convenir d’un éventuel échange

Vous n’avez pas reçu votre colis ?

Tous nos colis sont expédiés exclusivement avec la poste, dans un délais maximum de 15 jours pour traiter votre commande, mais notre délais moyen est d’environ 5 à 7 jour ouvrés.

Nous envoyons systématiquement un mail, avec votre numéro de suivi ! l’envoi étant automatisé, il arrive que celui-ci soit considéré comme spam, pensez donc à vérifier vos spams et enregistrer notre adresse en favoris.

Vous pouvez suivre l’avancement de votre colis Par Internet sur : le site de suivi la poste

La poste indique que votre colis est livré, et pourtant vous n’avez rien reçu ?

Tous nos colis sont envoyés avec suivi, et livré en boites aux lettres. La poste a mis en place tous les moyens nécessaires pour une bonne livraison de votre colis, celui-ci est systématiquement scanné par un téléphone relié en GPS, au moment où il est mis dans votre boite. Cela permet exactement de savoir l’heure et l’endroit exact et par quel facteur votre colis à été livré. L’erreur de livraison est donc quasi nul.

Cependant le vol de colis en boite aux lettres peu justifier une disparition de colis et dans ce cas nous ne sommes plus responsable. Si votre boite aux lettres n’est pas sécurisée, nous vous conseillons de choisir un mode de livraison contre signature.

LE SERVICE DE MÉDIATION 

Vous souhaitez contester une décision de notre service client concernant une réclamation que vous avez effectuée et dont l’issue n’a pas été satisfaisante. Philae Aroma met à votre disposition un service de médiation afin de résoudre à l'amiable un litige qui n'a pu trouver de solution, dans les deux parties.

Le Médiateur, personnalité extérieure à l’entreprise, réexamine votre dossier puis instruit et arbitre votre litige en toute indépendance.

Comment saisir le Médiateur ?

Par Internet : saisir sa demande en ligne sur Medicys.fr

Vous êtes libre cependant de passer par le biais d'une association nationale agréée de consommateurs, signataire du protocole ou du Défenseur des droits ou l'un de ses délégués. Plus d’info sur le site www.economie.gouv.fr/mediation-conso

Exposez votre litige de manière concise, précisez l'objet de votre demande, celle-ci doit être concrète et fournissez tous les justificatifs utiles au traitement de votre dossier (copie de votre bon de commande, suivi de livraison, les échanges de courriels avec philaearoma

A défaut de ces pièces, ou d’une demande tangible, votre demande ne pourrait pas être examinée et sera facturée. Vous disposez d'un délai de deux mois à compter de la date de l’offre amiable de philaearoma que vous contestez.